Les Femmes S'en Mêlent
- 20H - Club
Les organisateurs d’«Imperial» ne s’y sont pas trompés, Paloma est un hommage à la féminité. Formes voluptueuses et couleurs aguicheuses, la salle célèbre la scène underground féminine en accueillant pour sa 16ème édition le festival Les femmes s’en mêlent avec GO CHIC et TUBBE.
En provenance de Taïwan le groupe le plus excitant du moment va rallumer la flamme d’un electro-rock que l’on croyait mort ! Puissant, sexy et terriblement hédoniste les Go Chic mettent le feu sur toutes les scènes et s’annoncent déjà comme l’une des sensations 2013 avec leur nouvel album « We ain’t home » produit par Peaches ! Les Go Chic c’est la certitude de passer un moment jouissif, dans une dance party moderne et rock qui mixe les Stones Roses et M.I.A !
Le groupe Tubbe travaille sur un projet représentant le délire ElectroHouse/NuRave/ElectroClash qui a été créé pour en profiter en live. Rappelez vous de l’école Jimi Tenor avec « Take Me Baby », mixé avec la séduisante énergie que donne Client sur leurs premiers titres et vous obtenez l’album « Mess » de Tubbe! Quelque chose qui fonctionne parfaitement sur la foule autant à cause des œuvres uniques qu’un travail de voix reconnaissable de la chanteuse Steffi Jakobs.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).