Lilly Wood and the prick
- 18H - Grande Salle
- Folk
Elle au chant, lui à la guitare, ils forment le duo de Lilly Wood & the Prick. Un groupe à la pop décomplexée, désabusée, mélancolique mais amusée. C’est en 2009 sur la toile que Lilly Wood & the Prick explose avec un univers singulier qui propulse le duo au rang de jeune espoir branché. La suite? Un album disque d’or, une tournée à guichets fermés, une présence à l’affiche des plus grands festivals et une Victoire de la Musique. Avec leur nouvel album, le duo arpente avec avidité de nouvelles contrées musicales à découvrir sur la scène de Paloma.
Le succès international de ses albums, des centaines de concerts ainsi que différentes distinctions ont consacré l’assurance artistique de Sophie Hunger. Désormais, la brillante songwriter ne se contente plus d’accepter de nouveaux challenges, elle les recherche. Cette volonté de mouvement et de changement est le sublime leitmotiv qui sillonne ainsi le nouvel album de Sophie Hunger. The Danger of Light parvient à retranscrire l’énergie du live porté par les meilleurs musiciens. Dans ses textes, l’imaginative auteure aspire à plus de clarté qu’elle raconte des histoires inventées ou analyse l’évolution du monde. Insaisissable la suisesse nous livre un album brillant.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).