Jeudi 23 février 2017 - 20H

Local Heroes : Scampi + Reflex + Marion Sila + Loheem

  • Paloma
  • 20H - Club
  • Chanson / Trip hop

Morgane, Julie, Ludmilla et Marion. Quatre femmes qui mènent leur projet musical avec enthousiasme et passion. Telle sera la thématique de cette soirée Local heroes de février.

Et pour être sûr que tout le monde a bien compris la théma, les Lady Jaja enflammeront le patio de leurs reprises.

Scampi : groupe accompagné par la Smac les Abattoirs – après avoir été repérée avec ses vidéos de covers qui ont accumulé des milliers de vues sur youtube, Scampi tourne seule en France et en Belgique. En 2012, elle décide de partir en Californie pour composer ses propres titres. À son retour, elle s’entoure de deux musiciens et d’un manager pour monter son projet de compo. Le trio sort un 1er EP “Like the Heart”. C’est aujourd’hui en duo que Scampi entend bien diffuser son énergie et la sincérité de sa musique, par la scène avant tout et plus que jamais. Elle au chant, yukulélé, guzheng, clavier, et lui à la batterie, sample et chœurs. Scampi finalise aujourd’hui un premier album à sortir en avril 2017. Entre Morcheeba, Massive Attack et CocoRosie, Scampi nous offre un espace suspendu entre une voix sucrée et fraîche, un ukulélé, un guzheng et des sonorités organiques sombre et sensuelles. Les compositions entre minimalisme et sophistication nous font voyager dans un univers planant et captivant.

Loheem : De la pop brute, sexy, écrite et jouée par un duo qui ne fait qu’un.

Reflex (live) : le célèbre  duo techno-pop nîmois présente son nouveau projet live. Ils sont désormais 4 sur scène pour plus de son, plus de sweat, plus de groove.

Marion Sila : Femme elfique à la voix profonde ou cristalline, sensible souffle de vie, Marion Sila nous transporte des Abbesses aux cigales de Montpellier, en passant par l’Amérique Latine.

 

Infos navettes

Attention : nouveau mode de desserte : Plus de fréquences, plus d’arrêts et un terminus plus proche de Paloma.

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Smac Paloma ». Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30. Arrêt terminus Smac Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Smac Paloma- CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Bus retour Paloma vers centre ville : 00h30 – Le bus vous attendra à l’abri bus sur le parvis, côté périphérique.

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Partager & commenter