Dimanche 10 mars 2024 - 18H

MILES KANE + TEN TONNES

  • facebook
  • 18H - Club
  • Pop / Rock

Vous cherchez des billets ou vous avez un empêchement ?
Rendez-vous sur notre bourse aux billets Reelax Tickets, le paiement est garanti et l’acheteur recevra un nouveau billet à son nom !
En achetant votre billet sur une autre plateforme, vous ne serez pas assuré d’obtenir un billet valide ni de payer un prix juste.

https://reelax-tickets.com/e/n/miles-kane-one-man-band-solo-tour-24-ten-tonnes-paloma?search=paloma

Le langage de Miles Kane se contruit autour d’un rock indé fanfaron, un poil espiègle, piochant dans la soul sixities et le r&b en costard. Une décennie de carrière pour le crooner anglais, et un cinquième album solo qui vient de naître, One Man Band. Grandes accroches, hymnes grandioses à chanter à tue-tête, c’est Miles au sommet de son art. Un album profondément personnel, écrit à Liverpool, en famille et enregistré dans les tout nouveaux studios de Kempston Street. L’aboutissement d’une carrière bien remplie !

Depuis la sortie de son premier album éponyme chez Warner Bros, Ten Tonnes a fait face à de nombreux changements autant dans sa vie que dans sa musique. Les 4 ans séparant les deux albums ont servis de rééquilibrage pour l’artiste. Depuis, il s’auto-produit, il a déménagé de Londres, a démarré une thérapie, s’est concentré sur la partie introvertie de sa personnalité et revient avec un deuxième album mature et majestueux, dessinant un nouveau chemin plus introspectif.
L’évolution de ce maître de la musique indie est mise en avant dans ce nouvel opus, mixé par Jag Jago (The Maccabees, The Magic Gang, Matt Maltese), à travers « Dancing, Alone », titre sombre et atmosphérique traitant de solitude et d’exclusion. « Ce morceau (…) montre une autre facette de l’album et met en lumière la diversité de l’écriture. Et puis vous pouvez dancer dessus, que voulez-vous de plus ?! »

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle). 

Partager & commenter