Nashville Pussy + Vallis Clausa
Après plus de 20 ans de carrière à partager la scène avec Marylin Manson, Iron Maiden et les grands de Motörhead, le groupe revient sur les scènes européennes ! Nashville Pussy prend forme en Géorgie dans les années 90 avec Blaine Cartwright et Ruyter Suys, et des reprises d’AC/DC et Kiss. Au fil des années bassistes et batteurs se succèdent pour arriver à la composition actuelle qui allie la fraicheur de la colombienne Bonnie Buitrago, à la précision et la fougue de l’américain Ben Thomas. En décembre dernier ils sortent leur deuxième album live « Eaten Alive », au hard rock teinté de heavy metal et de blues. Prestance et puissance scénique confirment -s’il le fallait- la place de Nashville Pussy comme l’un des plus grands groupes live de la scène rock anglophone !
Cette jeune formation chevelue – en qui nous croyons fortement – va nous régaler en ravivant les flammes d’un certain passé où Black Sabbath, Thin Lizzy ou encore Blue Oyster Cült étaient les rois… à table !
Infos navettes
Bus Aller :
> Ligne 2 : toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.
Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.
Navette retour : 23h30