Nebula + Mudweiser
Formé en 1997, le trio revient avec un nouvel album “Holy shit”, 10 ans après son prédécesseur. Depuis ses débuts, Nebula n’a cessé de prendre des risques en mélangeant les genres : grunge, psyché, blues, rien n’effraie les californiens. Fortement influencée par les années 70, la bande d’Eddie Glass ne réinvente pas le genre mais propose néanmoins un stoner peu avare de riff et de coups de cymbales à en filer des crampes à Tom Davies et Michael Amster. “ Holy shit ” réussi le pari audacieux d’être un retour aux fondamentaux de Nebula tout en apportant du neuf et du jamais entendu en 6 albums.
Sous le soleil de Montpellier, les 4 Mudweiser ne se sont posés aucune question avant de prendre leurs instruments, l’ambition était claire, jouer fort du rock n’roll gras, sale et décadent qui sent le sud, la bière et le whiskey. Avec 2 albums et un EP, Mudweiser s’est imposé comme une des valeurs sûres du stoner rock “made in France”.
En partenariat avec Metal Obs’
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).