NUIT INCOLORE + OUIDAD
Son nom de scène « NUIT INCOLORE » lui est venu en pleine insomnie. Ce jeune suisse, Théo Marclay de son vrai nom, chante la mélancolie de sa vie romancée. Quand d’autres ont peur de leur côté sombre, lui s’en inspire et décide de le laisser s’exprimer dans ses textes poétiques.
Comme tiré d’un film de Tim Burton ou des studios Ghibli, le jeune artiste NUIT INCOLORE évoque dans ses textes ses émotions négatives tout en beauté et en sensibilité. Il ne subit pas la noirceur de ses tourments, mais la sublime et l’éclaire sur des tonalités pop et lo-fi.
Son hit « Dépassé », sorti en ce début d’année 2023, l’a révélé au grand public grâce à ses 22 millions d’écoutes. Il y évoque son besoin de « lumière » et de liberté quand les « ombres » l’attirent. Son dernier EP Insomnia, sorti également cette année, nous invite à découvrir ce mystérieux artiste au plus profond de lui-même.
OUIDAD est une chanteuse de pop parisienne. Docteure en pharmacie, elle est révélée sur les réseaux sociaux par ses reprises de Zina, du groupe algérien Babylone avec plus de 9 millions de vues sur YouTube et Emiliana du chanteur nigérien CKay. Le 30 mai 2023, elle signe son premier contrat avec la maison de disque de Mathieu Mendès, Funny Stone Productions et intègre le label Play Two, n°1 des labels indépendants. Le 9 juin 2023, sort son premier single Casa, co-écrit avec le chanteur Brav. Son clip fait plus de 680 000 vues sur YouTube.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).