Pierre de Maere + Ditter
Qui est donc cet artiste belge, aussi extravagant que chic, à la silhouette longiligne, et déjà nommé aux Victoires de la Musique ? Son nom : Pierre de Maere. Ce dandy moderne sortait un premier EP « Regrets » en 2022 et arpente déjà les grandes scènes de France et de Belgique. Gratifié d’un single d’or pour son précieux morceau « Un jour je marierai un ange », la jeune étoile montante de la scène pop francophone poursuit avec determination son rêve de célébrité pas si naïf, dont l’univers merveilleux s’inscrit entre celui de Lady Gaga et de Charlie et la Chocolaterie. La musique oui, mais la mode et la photo aussi : les passions de l’artistes sont multiples et c’est ainsi que Pierre de Maere construit sa vie, telle une œuvre d’art… alors, à quoi ressemblera la prochaine ?
Tout juste émergent, ce duo pop-punk marque les esprits avec son premier single “Vibrato Bz Bz Blop” sorti en début d’année. Mêlant énergie effrénée et humour acerbe, Ditter ne cesse de nous surprendre… Entre pop, punk ou rock, des textes en anglais et en français, le duo apprécie la dissonance et voit ses chansons comme des grands espaces de liberté, et ceux, pour nôtre plus grand plaisir !
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).