Polo & Pan + CASABLANCA DRIVERS
👉 Paloma vous propose d’acheter et de vendre vos billets en sécurité sur Reelax Tickets ! C’est la seule plateforme de revente à pouvoir vous garantir la validité des billets.
👉 ICI
Polo & Pan sont intemporels. En géniaux tastemakers, le duo nous invite dans un voyage musical rétro futuriste, jouant astucieusement des codes et des genres.
Un simple coup d’œil sur la piste de danse, qu’il s’agisse de tournées à guichets fermés ou de grands festivals comme Coachella et Lollapalooza, et vous verrez des sourires, des faux-semblants abandonnés et une joie sincère sur les visages autour de vous. Fort du succès mondial de Caravelle et Cyclorama, de dates sold-out au cœur des plus belles salles européennes, nord et sud américaines, du Hollywood Bowl au Zenith de Paris, nos deux explorateurs de la French Touch reviennent et annoncent une tournée européenne début 2025.
En 2014, Nicolas Paoletti, Alexandre Diani, et David Asso’olo quittent la Corse pour s’installer à Paris, où ils amènent avec eux leur projet indé naissant: les Casablanca Drivers. Là-bas, leur musique évolue au fil des EPs, d’un rock garage brut à une pop plus sale et entrainante. En 2020, cette évolution se concrétise par la sortie de leur premier album Super Adventure Club, et un style qu’ils définissent aujourd’hui comme le leur: la punch drunk pop.
C’est aussi et surtout en live qu’on se souvient des Casablanca Drivers. Après avoir tourné plusieurs fois le Royaume-Unis, ils partent en Californie et au Mexique présenter leur projet avec pour ambition de faire danser les curieux sur des versions revisitées de leurs titres.
Leur prochain album signé chez Arts And Craft Mexico sera dévoilé le 25 avril prochain. En attendant, retrouvez-les en live partout sur la planète et au-delà.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).