Svinkels + R.Can
C’est pas une blague. Ils reviennent 10 ans après avoir laissé les fans en sueur se taper une sévère gueule de bois. Svinkels, c’est dans les années 2000, un coup de pied dans la fourmilière du rap hexagonal. Les rappeurs les plus rock n’ roll de France accompagnés du champion des platines DJ Pone ont laissé leur marque dans les cœurs et dans les foies avec des titres comme « Réveille le Punk », « Bons pour l’Asile ». Un retour pour l’Histoire et la déconne avec de nouveaux sons et leurs indispensables.
R.Can est un drogué de l’humanité qui se définit lui-même comme “un chanteur positif”. Il met son flow acéré au service de messages d’espoir. Il “avance” avec l’objectif de donner de l’énergie, de partager des vibrations positives et surtout de forcer les gens à voir la vie autrement. Sur scène, son flow est sublimé par d’excellents musiciens qui, en quelques notes, donnent au rap un petit parfum de guinguette et de musique festive. Ensemble, ils ont déjà sillonné de nombreuses routes pour envoyer leurs bonnes vibes dans l’air de Paris, de Marrakech, en passant par le festival de Carcassonne et celui d’Avignon.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).