The Divine Comedy + Lisa O’Neill
- 20H - Grande Salle
- Pop
De tous temps, la pop anglaise nous a inspirés, faits rêver, et faits voyager. Parmi les magiciens à l’origine de ce genre d’exploits : Neil Hannon et son look débraillé et élégant à la fois, so irish. Depuis les années 90, l’auteur et compositeur nous balade de chansons teintées d’ironie à des balades joliment mélancoliques. Du culte Liberation à Victory For The Comic Muse, en passant par A Short Album About Love, les arrangements au millimètre près et le joli vent de liberté qui ont composés les albums de The Divine Comedy ont marqué toute une génération. Neil Hannon et sa bande seront de retour à Paloma après leur concert resté dans les esprits à Tinals 2015 pour nous présenter leur nouvel album, Foreverland.
-
Lisa O'Neill
La chanteuse irlandaise a sorti au printemps son troisième album, Pothole in the sky, poursuivant ainsi les débuts réfléchis de ses précédents albums. Un album dont la voix est l’emblème, construit autour de son accent singulier et aiguisé. Les accompagnements, habités par la poésie brute et introspective de Lisa O’Neill, traversent sa folk traditionnelle et la portent vers une brillante modernité.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).