The Fleshtones + Dynamite Shakers
Depuis leur création en 1976 dans le Queens, les quatre fantastiques ont perpétué leur propre marque de SUPER ROCK, un frénétique mélange de garage punk et de soul qui se concrétise avec grandeur sur scène. Le charme désinvolte, le jeu brillant et l’attrait pour la danse des Fleshtones n’ont pas détrôné le rock’n’roll primitif mais lui ont simplement redonné de sa valeur. Leur nouvel album, Face of the Screaming Werewolf, atteint rapidement le Top 50 du Billboard dans une demi-douzaine de catégories, y compris, curieusement, le Top 10 des « Nouveaux artistes alternatifs », ce qui prouve, une fois de plus, que le SUPER ROCK ne montre aucun signe d’usure.
« L’habit ne fait pas le moine » est sûrement l’expression qui pourrait le mieux décrire les Dynamite Shakers ! Derrière leurs bouilles d’anges se cachent une énergie et une tension qui contaminent l’auditoire. Ils ont débuté en produisant des covers de leurs idoles favorites tels que : Les Sonics, Fleshtones et autres Flamin Groovies. Ils exclament à présent leurs propres compositions que l’on pourrait croire tout droit sorties d’une anthologie rock/garage. Et c’est en s’inspirant du motto « Don’t Believe the Hype » (du leader des Artics Monkeys) que ce groupe de 4 jeunes continueront de faire vibrer leurs sons rock’n roll !
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).