TRYO + bonbon vodou
Déjà 25 ans que le reggae fervent, militant et festif de Tryo rassemble ! Pour fêter ce quart de siècle, la famille s’agrandit : Zaz, Vianney, Hubert-Félix Thiéfaine ou encore La Rue Kétanou reprennent les plus grands tubes du quatuor au nom trompeur dans un double album « XXV ». Premier du lot, le fameux « Désolé pour hier soir » revisité avec les Youtubeurs McFly et Carlito. Retrouver ces rimes intemporelles qu’on adore fredonner, reprendre en cœur ces hymnes à la vie (man), en voilà un joli cadeau du groupe à ses fans. Alors crie-le bien fort, use tes cordes vocales !
Bonbon Vodou, c’est le fruit du métissage entre Oriane Lacaille, fille d’une grande famille de musiciens réunionnais et de JereM, fils de deux psychiatres lacaniens. Baigné par la douceur de ces deux voix limpides et porté par un groove minimaliste et inspirant, cet intriguant duo, tel un rayon de soleil sur le café du matin, distille la joie à travers un revers d’émotions inespéré. Leur dernier album “Cimetière Créole” fait ressortir le contraste entre l’effervescence d’un jardin multicolore et la nostalgie d’un champ de repos éternel. Mais pas de panique ! Même avec un pied dans la tombe on peut danser de l’autre.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts.