Paloma présente sa nouvelle billetterie !

Nous sommes ravi·es de vous annoncer qu’en ce début d’année Paloma se dote de sa propre solution de billetterie !

Voilà plusieurs semaines que nous « profitons » de ce temps de pause imposé pour réfléchir à nos façons de travailler, et cette nouvelle billetterie est l’un des premiers aboutissements de cette réflexion, au même titre que la modification de la carte du bar privilégiant des produits issus du circuit court et d’autres démarches que nous vous annoncerons dans les semaines à venir.

Les avantages pour le public ? Une billetterie plus respectueuse de ses usager·es :

+ locale & solidaire : solution 100% française créée par les organisateurs de concerts eux-mêmes
+ éthique : on ne paye que le prix indiqué, adieu les frais de location intempestifs Les données personnelles ne sont pas transmises à des sociétés tierces.
+ responsable : les éventuels remboursements se feront directement par nos soins, dans un délai raisonnable d’un à deux mois.
+ flexible : une solution administrée directement par l’équipe de Paloma
+ simple : les commandes, billets et factures sont disponibles en un coup d’œil depuis le compte client, et des « achats rapides » sont également possibles sans ouvrir de compte.

Cette solution est désormais disponible à l’adresse suivante : https://billetterie.paloma-nimes.fr, ainsi que sur notre site internet, par téléphone ou sur place.
Nous travaillons toujours avec les billetteries SeeTickets, Ticketmaster et France Billet, qui continuent de vendre des places pour nos concerts, appliquant leurs propres frais de location,  politiques de confidentialité et de remboursement.
Et pour illustrer le propos, voici une petite vidéo directement doublée par les voix des membres de l’équipe de Paloma. Parce que la période ne doit pas nous empêcher de rire, et rire c’est rester optimiste !
#palomanimes #nouvellebilletterie #cooperative #solidaire #responsable #onvaallervoirunconcerten2021 #palomabonjour #soyonslerevecultivonsloptimisme