Adé + RoseBud
Une nouvelle ère commence pour Adé : l’ex-leadeuse du groupe Thérapie Taxi se rapproche désormais au plus près de sa propre authenticité avec un projet perso fraîchement né. Pop et folk sont à l’honneur dans les compos de la jeune autrice, qui nous livre un road trip imaginaire au coeur de ses tribulations les plus intimes, terrain de jeu parfait pour une voix franche sur accords mélodieux. Comme pour beaucoup, la pause pandémique a permis à Adé un repli productif, avec sa guitare pour seule compagnie. Résultat : une métamorphose libératrice et un album nonchalamment intitulé “Et alors ?”. Mi-mélancolique, mi-rentre-dedans, Adé s’envole et nous embarque avec elle !
Rosebud, c’est un duo, mais c’est avant tout une histoire d’amitié entre les deux jeunes gardois Milan Hadjadj et Marius Badaroux. Au chant et clavier d’un côté, à la batterie de l’autre, le binôme est lié par une seule et même envie : faire de sa musique un projet de vie et se rendre porte parole – à sa hauteur – de leur génération à travers des compos pop dont la dimension de transmission prend tout son sens en live. Jeunes, certes (le bel âge de la vingtaine !) mais déjà un album et plusieurs singles, clips et concerts à son actif, le groupe, toujours en ébullition, ne cesse de travailler autour de ses idées sans jamais suivre aucune autre règle que leur intuition… La pop la plus punk de Nîmes !
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).