QUI SONNE PAR LE COLLECTIF AGITÉ
-
- 10H - Grande Salle (tout assis)
-
TARIF
Unique : 6 €
Les bénéficiaires du tarif réduit sont les suivants
- Jeunes de 10 à 18 ans (une pièce d’identité pourra être demandée).
- Demandeurs d’emplois sur présentation d’un justificatif fourni par Pôle Emploi.
- Personnes en situation de précarité sur présentation d’un justificatif officiel.
- Personnes en situation de réinsertion professionnelle au titre des mesures prises par les pouvoirs publics sur présentation d’un justificatif.
- Étudiants sur présentation d’une carte d’étudiant en cours de validité.
- Élèves du département musiques actuelles du Conservatoire de Nîmes.
- Musiciens répétant dans les studios de répétition et titulaires d’un « forfait 100h ».
- Groupe de dix personnes au moins réuni sous l’égide d’une entité juridique (association, collectivité, comité d’entreprise…).
- Adhérents Fnac, dans la limite de quotas définis.
- Cirque / jeune public / spectacle musical
-
QUI SONNE PAR LE COLLECTIF AGITÉ
- Cirque
- jeune public
- spectacle musical
À partir de 3 ans / Durée : 35 min
Le spectacle Qui Sonne, mais aussi … qui danse, qui secoue, qui frotte, qui grimpe ! Munies d’un micro, d’objets, d’instruments et de mélodies, elles sont deux sur scène pour interpréter leurs chansons. Dans leur monde de cirque, de musique et de poésie l’une donne le tempo derrière son labo et l’autre joue avec son corps. Tout est parfaitement orchestré, mais qui dit spectacle vivant dit parfois contre-temps et certains sons ne se laissent pas attraper si facilement … DRIIIING !
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts.