Représentations hors les mûrs

Les représentations hors les mûrs sont des moments spéciaux, hors du temps, qui s’avèrent toujours d’une extrêmes richesse.

En 2018, Aurélien Mouzac et Maud Thibault, en résidence au collège Claudie Haigneré, ont également était accueillis à Paloma pendant cinq jours dans le club pour travailler la création lumière de leur spectacle en chant signe « Après-Vous ». À cette occasion, ils nous ont fait le plaisir de se produire pour la fête de la musique au centre de gérontologie Serre Cavalier à Nîmes devant près d’une cinquantaine de résidents. C’était une belle rencontre, autant avec le public de résidents qu’avec le personnel du CHU !

Dans le cadre du festival Nîmes Métropole Jazz Festival, nous avons également construit un partenariat avec Jazz 70 pour proposer des concerts à l’hôpital. Cette année nous avons proposé le groupe White Chocolate Drops pour une représentation organisée à l’Hôpital Serre Cavalier de Nîmes, au service de gérontologie devant 90 résidents et leurs familles, ainsi qu’une partie du personnel du centre.  La musique est vécue comme un soin à part entière, le corps et l’esprit se laissent aller à la rêverie, aux pensées positives, voire à la danse.