Lundi 11 février 2013 - 20H

The Jon Spencer Blues Explosion

Magnetix
  • 20H - Grande Salle

8 ans que l’on attendait cet album, le trio new-yorkais est de retour avec « Meat and Bone » fidèle à l’énergie et au rythme des débuts ! À la fin des 90’s, The Jon Spencer Blues Explosion maltraitaient le blues pour le rendre plus sauvage, lui injectant de bonne doses de groove déjanté, véritable pionners du genre. Sur scène ils se dynamitent, instinctifs et bestiaux…En live et en studio, le groupe s’amuse à détruire  les racines de la musique américaine avec rage et fureur pour mieux les reconstruire. Et on prie pour que de nouveau on atteigne l’orgasme, la manifestation sauvage et enfin le Big Bang !!!

Magnetix (the) opère une formule entre guitare fuzz, voix, grosse réverb et batterie pour des morceaux de garage aux riffs possédés et furibards. Représentants d’une musique primitive fidèle à la trinité rock’n’roll les bordelais de Magnetix (the) dégagent sur scène une énergie animale, sexuelle, indomptable et magnifique.

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle). 

Partager & commenter