Mercredi 10 octobre 2018 - 20H

Pationnée de metal

Dying Flag / Head Slice / Podonok
  • Paloma
  • 20H - Patio
  • Métal

Une soirée à l’esprit « café-concert » où Paloma invite des groupes de Nîmes et des alentours sur la scène du patio. Pour cette soirée, Paloma profite de l’été indien pour présenter 3 groupes de métal du département …

Restez vigilants : ces soirées étant programmées plus spontanément, une 2e Pationnée peut surgir à tout moment dans le trimestre !

Une soirée à l’esprit « caf-conc’» où Paloma invite des groupes de Nîmes et des alentours sur la scène du patio. Pour cette soirée, Paloma profite de l’été indien pour présenter 3 groupes de métal du département … Exit donc les dodelinements de la tête, c’est bien du matraquage cervical que l’on vous propose là !

Head Slice Une ambiance lourde, aussi bien dans les textes que dans les riffs, le sextet délivre un son hardcore, puissant, mélancolique, teinté de touches Néo.

Dying Flag
Thrash ? Death ? Groove ?.. Bien malin celui qui saura définir Dying Flag. Dying Flag ne se définit pas. Dying Flag se prend dans la tronche.

Podonok
Composé de quatre membres aux influences thrash métal saupoudrées d’un soupçon de punk, de compos en reprises torturées Podonok livre sa colère à qui voudra l’entendre !

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts. 

Partager & commenter