FRUSTRATION + WE HATE YOU PLEASE DIE – THIS IS NOT A LOVE NIGHT
-
⚠ REPORT ⚠
Dans le cadre des mesures d’urgence liées à l’épidémie du COVID-19, les concerts de FRUSTRATION + WE HATE YOU PLEASE DIE prévus le 17 avril 2020 sont reportés au 10 octobre 2020.
Les billets achetés restent valables sur le report. Si toutefois vous souhaitez vous faire rembourser, vous pourrez le faire auprès de votre point de vente. Les remboursements sont possible jusqu’au 30 juin 2020 pour l’ensemble des concerts reportés ou annulés. Merci pour votre compréhension.
Frustration ? Aucune, bien au contraire ! La célébration d’une fidélité et d’un amour sans failles avec l’un des groupes que nous chérissons le plus. Après leurs passages à Paloma pour la Born Bad Party en 2012 et TINALS 2017, le groupe revient nous asséner ses brulôts post-punk tout chauds extraits de son 5ème LP « So Cold Streams ». La colère, la révolte et la frustration ne seront jamais mieux incarnés que par l’un des fers de lance du rock Made In France.
Du garage, du punk, du rock, We Hate You Please Die ne s’encombre pas des genres ! Originaires de Rouen, les quatre WHYPD basent leur projet sur la viscéralité et l’émotion. Leur premier album « Kids are LO-FI » sorti fin 2018 leur a valu une sélection aux Inouïs du Printemps de Bourges. We Hate You Please Die… n’y voyez rien de personnel, juste une explosion énergétique et salvatrice !
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).