BANDIT BANDIT + ORAGE — Terminé

  • 20H
  • Club
  • Terminé

❗ INFORMATION IMPORTANTE ❗

Le concert de Bandit Bandit à Paloma initialement prévu le jeudi 9 décembre 2021 est déplacé au mercredi 8 décembre 2021 à 20h et se déroulera dans le Club. Les billets achetés restent valables pour cette nouvelle date. Si vous souhaitez vous faire rembourser, merci de contacter la billetterie à l’adresse mail suivante : billetterie@paloma-nimes.fr
Merci de votre compréhension
L’équipe de Paloma

————————————————–

Depuis octobre 2019 et leur premier EP éponyme, les charmants larrons de Bandit Bandit se sont doucement mais sûrement révélés sur la route du rock français. De leurs passages remarqués au Trianon ou au MaMa Festival jusqu’aux sélections des Inouïs du Printemps de Bourges, en passant par quelques résidences à Paloma, ces deux amants-là ont à la vie et à la scène la même fièvre d’exister. Bandit Bandit chante un amour fulgurant, intense, tumultueux, pétri de rock et de tension. A l’écran comme sur scène, le binôme sulfureux et indomptable s’inspire d’icônes des sixties, portant ainsi une image réformée des légendaires « Bonnie & Clyde » (morceau que le groupe a osé – à raison – reprendre à leur sauce) et dont les riffs acérés n’enlèvent rien de leur charme. « Tachycardie », le deuxième EP de Bandit Bandit prévu pour juin 2021, promet des titres fiévreux que le groupe décrit comme « l’essence d’un corps tourmenté, agité par les désordres du cœur et les tempêtes de l’esprit ».

Un pass sanitaire vous sera demandé pour cet événement. Plus d’infos >>

Inspiré par Brassens, Alexandre crée Orage avec Jérôme, Jordi et Thomas. Le groupe montpelliérain s’ancre dans une chanson française contemporaine à la fois douce et impétueuse, capable de caresser la joue et de soulever les océans. En avril, la bande dévoile le clip “Eloigne-toi”, puis sort un premier EP éponyme en juin.

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter