CABALLERO VS JEANJASS + VIN’S — Terminé

  • 20H
  • Grande Salle
  • Terminé

Caballero et Jeanjass, ce duo incontournable du rap bruxellois livre des hits aux punchlines et rimes incisives depuis 2016 avec un style toujours décontracté, aérien et très égotrip. Ceux qu’on nomme le « Pharaon Blanc » et le « Double J » bouillonnent sur scène comme en studio et collectionnent les collaborations avec des grandes figures du rap game : Oxmo Puccino, Fianso, Vald, Big Flo & Oli. En 2020, après deux saisons de leur émission de télé-réalité parodique « High et Fines Herbes », Caballero et Jeanjass sortent la mixtape éponyme en hommage à la recette de leur succès : un rap bling-bling, léger et sans prise de tête. En 2021, Caballero et Jeanjass s’offrent une escapade en solo avec un double album “Oso” et “Hat Trick” dont l’interprétation sur scène sera celle d’un affrontement entre les deux rappeurs, leurs nouveaux morceaux solo en guise d’attaque et de défense !

Un pass sanitaire vous sera demandé pour cet événement. Plus d’infos >>

Nourri par les rimes de Psy 4 de la Rime, FF, Keny Arkana, Diam’s ou Sniper, Vin’s prend le rap comme une bouée de sauvetage. « L’écriture rap est de l’ordre de la subversion, en dehors des codes, le rap pique là où ça fait mal ». De son premier album produit en 2014 avec le collectif Wazacrew à Sophia, son chemin passe par un free-style percutant, FBitch, un #MeToo contre le sexisme et un EP à succès en 2018, 23H59. Le Montpelliérain a depuis passé la barre des 10 millions de streams cumulés. Pour Sophia, Vin’s a appris à placer ses émotions, à varier les plaisirs. Sincère, double, il est le couteau et la plaie, la guitare tricotée et le sample épais.

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter