Samedi 24 avril 2021 - 20H

DIONYSOS

  • facebook
  • 20H - Grande Salle
  • DIONYSOS

//ANNULÉ//
Suite aux restrictions sanitaires liées au COVID-19, nous ne sommes pas en mesure de maintenir le concert de DIONYSOS initialement prévu le 24/04/2021 à Paloma. Celui-ci est donc annulé. Aussi, nous vous invitons à demander le remboursement de vos billets actuels auprès de votre point d’achat avant le 30 juin 2021.

Remboursements, reports, conditions sanitaires d’accueil, toutes les informations par ici.
Merci de votre compréhension, et au plaisir de vous revoir vite !
L’équipe de Paloma

A Paris, sur les quais de Seine, est amarré le Flowerburger, un bateau-resto-disco cabinet de curiosités qui sert des burgers aux fleurs et traverse Une sirène à Paris, le dernier roman de Mathias Malzieu. Ce bateau est une péniche, qui permet de partir loin et de transporter de grandes quantités de marchandises, des histoires, des métaphores, des chansons.
Ce bateau, c’est Dionysos et ses 25 ans de navigation de grandes croisières en tempêtes houleuses. Son héros, son capitaine, c’est Mathias Malzieu, qui ressemblerait à s’y méprendre à ce fameux Gaspard, « le dernier surprisier » dans cette nouvelle fiction. L’histoire d’une sirène découverte échouée sur un quai, dont tombe amoureux Gaspard Snow, le propriétaire du Flowerburger. Dans cette histoire d’amour aussi maudite que magique, Dionysos garde ses caps, tous à la fois, en emballant de la pop garage dans des cordes et des cuivres d’orchestre symphonique, en inventant la BO d’une superproduction projetée sur un drap dans la cale du Flowburger, en entonnant des refrains qui vont faire chavirer les foules. Car c’est dans cet univers teinté de mélancolie ou furieusement jovial que s’épanouit le mieux le groupe, du beau boulot de surprisiers en somme.

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts. 

Partager & commenter