FUZZ — Annulé

  • 20H
  • Club
  • Annulé

En raison de la situation sanitaire le concert de FUZZ prévu le 16 mars 2021 est malheureusement annulé. Les billets sont désormais remboursables auprès de vos points de vente. Merci pour votre compréhension 🙏 L’équipe Paloma

____________

Fuzz, c’est le « side project » de Ty Segall et Charles Moothart, psyché garage de San Francisco, dérangé-nervé et aussi lourd qu’un Black Sabbath. Ici, le chouchou de Paloma, TINALS et Come On People chante à la batterie et impressionne. Avec un premier album sorti fin 2013 et l’indétrônable « II » 2 ans après, Fuzz impose son nouveau genre, guidé par les traces d’un certain Blue Cheer, pionnier du heavy metal et du hard rock californien des années 60…. Le résultat, un garage rock bouillonnant, saturé, débordant de l’énergie brute de l’hyperactif Ty. Un nouvel album sortira aussi sur In the Red Records en avril. Le décor est posé, la messe est dite !

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter