Beast Records Party : Reptiles + D.E.R
En avant pour une Beast Records Party ! Le label de musique rennais s’invite à Paloma pour une soirée dantesque. Au programme deux nouveaux albums à découvrir, le sombre et violent « My Sworn Enemy » de Reptiles et l’inclassable « Supersound » de D.E.R !
Attention pas de snack ce samedi !
Reptiles, c’est l’énergie vindicative d’une collaboration entre Sylvain Arnaux et Baptiste Homo. Le duo injecte un venin puissant dans des compositions brutes où s’entrechoquent post-punk, dark rock et électro-pop. La voix caverneuse de Sylvain Arnaux vient nous raconter les passions, l’auto-destruction ou la déchéance dans des textes tranchants évoluant tantôt dans la noirceur tantôt dans la clarté. Le premier album de Reptiles « My Sworn Enemy », sorti en mars dernier, explore un univers aux sonorités sombres où les influences de Nick Cave, Suicide ou Tropical Fuck sont facilement décelables.
Après une carrière solo sous le nom de RED, le lillois Olivier Lambin s’entoure de deux batteurs et d’un guitariste pour lancer un nouveau projet : D.E.R. Ensemble, ils forgent un album inclassable qui regorge de formules inhabituelles de post-punk, de grunge et de garage rock. Paroles déclamées, guitares saturées et riffs acharnés vagabondent dans « Supersound », leur opus sorti le 18 mars dernier.
Infos navettes
🚌 Navette retour : 23h30