ZOLA + DJ DJEL
C’est sa fascination pour la Californie qui a inspiré le flow américanisé du rappeur d’Evry Zola. La trap est le terrain de jeu préféré de l’artiste qui a débuté sa carrière au sein du groupe Osiris avant de voler en solo, depuis 2017 et sa série de morceaux #Alloicizolaski. Un single de diamant, six de platine, sept d’or, le palmarès de l’artiste prouve le travail abouti de ses morceaux, qui a même convaincu les réalisateurs de Taxi 5 dont la B.O. inclus le titre « California Girl ». Mélodies soignées, rimes incarnées, Zola enchaîne les allitérations avec frénésie et propreté, ce qui lui vaut une ascension fulgurante au sein du rapgame français. Et il ne s’arrêtera pas là, la preuve avec l’annonce d’un troisième album et d’une tournée pour 2023 !
Celui qu’on appelle « Le Tailleur de Diamants » fait parti de ces Dj’s incontournables de l’hexagone : Fonky Family, Alkpote, X-Men, Faf Larage, R.E.D.K., Kalash L’Afro,… Dj Djel a travaillé avec les plus grands, et compte plusieurs compilations, albums, mixtapes, participations et soirées à son actif. Aujourd’hui, la maître DJ se consacre entièrement à la production avec son groupe AsteroHit, au coaching scénique, à son école de Dj « Akademix » et aux partys HipHop, Rap Fr, Afro, Rock, Electro… dont lui seul a le secret.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).