Jeudi 27 mars 2025 - 20H30

Dalí + BLOU FEET

  • facebook
  • Ouverture des portes à 20H30
  • 20H30 - Grande Salle
  • Chanson / Pop

Dalí est un artiste de 23 ans au style intense et habité. Sensible à l’art depuis l’enfance, c’est à travers la musique qu’il a choisi de s’exprimer. Touché par des artistes allant de la chanson française au R’N’B, Dalí développe son univers à la croisée des chemins pour se frayer le sien. En empruntant le nom d’une icône du mouvement Dada, il marque un univers franc qui lui colle à la peau.

C’est avec le compositeur Kura qu’il choisit de façonner la plupart de ses œuvres. Mêlant thématiques fortes et mélodies légères, il touche très rapidement le cœur de son public. Ses premières sorties ont été rapidement remarquées et l’ont placé sur le devant de la scène émergente actuelle. Dans « Muse » (son dernier projet en date), il retrace ses expériences et souvenirs des moments passés auprès des figures féminines qui l’ont marqué.

Avec son nouveau single « Tout va bien » Dalí ouvre un nouvel arc et dévoile le premier extrait de sa nouvelle muse, à découvrir cet été en festivals !

BLOU FEET est un artiste de 22 ans né à Hong Kong et ayant grandi à Shanghai. Il découvre la musique pendant le confinement et apprend à produire seul grâce à YouTube. Inspiré par des artistes comme Dominic Fike et Artemas, il développe une approche personnelle de la pop en y intégrant des influences variées, du rock au punk, en passant par l’emo rap et l’hyperpop.

Auteur, compositeur et interprète, il écrit, produit, mixe et masterise ses morceaux de manière totalement indépendante. Depuis ses débuts, BLOU FEET a sorti plusieurs singles et cumule près d’un million d’écoutes sur Spotify, porté notamment par les titres « NE M’EN VEUX PAS » et « j’crois pas qu’on devrait se voir ».

En 2025, il rejoint Dali en première partie de sa tournée, une opportunité de présenter son univers sur scène et de partager sa musique avec un nouveau public.

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle). 

Partager & commenter