Arma Jackson
- Ouverture des portes à 20H00
- 20H30 - Club
-
Location
Plein : 6 €
Les bénéficiaires du tarif réduit sont les suivants
- Jeunes de 10 à 18 ans (une pièce d’identité pourra être demandée).
- Demandeurs d’emplois sur présentation d’un justificatif fourni par Pôle Emploi.
- Personnes en situation de précarité sur présentation d’un justificatif officiel.
- Personnes en situation de réinsertion professionnelle au titre des mesures prises par les pouvoirs publics sur présentation d’un justificatif.
- Étudiants sur présentation d’une carte d’étudiant en cours de validité.
- Élèves du département musiques actuelles du Conservatoire de Nîmes.
- Musiciens répétant dans les studios de répétition et titulaires d’un « forfait 100h ».
- Groupe de dix personnes au moins réuni sous l’égide d’une entité juridique (association, collectivité, comité d’entreprise…).
- Adhérents Fnac, dans la limite de quotas définis.
- BABY SOUL / GROOVE
Avec son mélange sophistiqué de rap et de R’n’B, l’artiste suisse propose un voyage musical entre flow percutant et mélodies envoûtantes. Dans une atmosphère intime et vibrante, Arma Jackson, l’artiste au groove inégalable, invite à une soirée où le talent s’exprime avec finesse.
Au fil des projets, la zone d’expression d’Arma Jackson ne cesse d’augmenter. D’abord cantonné aux 9m2 de sa chambre et à ses expérimentations solitaires, le jeune suisse part aujourd’hui à l’aventure en compagnie du compositeur BlackDo (Dadju, Tayc, Yseult, Aupinard…). Ensemble, ils ont produit un album intitulé « Été Sans Fin ».
Sur ce second album, le résultat est une petite bombe de groove. Un univers coloré, des mélodies cousues comme un voile derrière lequel il cache ses maux, des images de Californie en arrière-plan. Mélange de néo soul, de rap, de R’n’B ou encore de house, la musique d’Arma Jackson s’enrichit et gagne en contraste avec l’apport de BlackDoe. Elle devient plus chaude, plus organique, à l’image de ce que font Aminé, Kaytranada, Anderson Paak ou Earthgang, outre atlantique. Un style peu répandu en France qu’Arma Jackson aime définir comme de la « baby soul ».
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).