Jeudi 26 mars 2020 - 20H

ARNO

  • facebook
  • 20H - Grande Salle
  • Rock
  • ANNULATION

C’est avec un grand regret que nous annonçons l’annulation du concert d’Arno du 26 mars, l’artiste n’étant pas en mesure d’assurer la tenue de son spectacle pour raisons médicales. Arno et ses équipes vont tout mettre en œuvre pour reporter le concert à une date ultérieure. Pour ceux·elles déjà en possession de places, vous pouvez prendre contact avec votre gestionnaire de billetterie afin de procéder au remboursement. Merci de votre compréhension.

Héritier de la chanson aux tendances dramaturges, et rocker depuis TC Matic, son premier groupe dans les années 80, le belge revient sur scène plus ébouriffé et libéré que jamais. Et sans fioritures. Qu’on se le dise, l’auteur des « Filles du bord de mer » n’a pas le permis de conduire, n’a jamais envoyé un mail de sa vie et se trimballe avec un modèle antique de téléphone portable. Son nouvel album, sorti le 13 septembre, résonne comme un coup de pied anarchique dans la fourmilière. Le plaisir d’Arno est celui de l’adrénaline, celle qui fait couler la tension et le plaisir dans ses veines. Un joyeux bazar tendu, énergisant, abrasif, bien nommé « Santeboutique », (entendez « bordel » en belge). Arno confie : « Je fais des disques pour faire des concerts ». C’est le but ultime, vous êtes prévenus !

En partenariat avec :
Raje

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle). 

Partager & commenter