FAT FREDDY’S DROP + LADI6 — Annulé

  • 20H
  • Grande Salle
  • Annulé
  • REPORT

Le concert de Fat Freddy’s Drop & Ladi6 est reporté. Dans l’attente de l’évolution de la situation nationale et internationale, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter à ce jour d’informations précises sur la date de report. Vous pouvez garder vos billets, qui seront valables pour la prochaine date, ou procéder au remboursement de vos billets achetés auprès de vos points de vente. Merci de votre compréhension

Ces sept néo-zélandais affirment leur talent sur scène depuis plus de 20 ans. Ce bouillonnement culturel et ethnique est à l’image de la musique qu’ils délivrent, métissée et emplie de chaleur. On se laisse happer par l’alchimie générale et le groove inextricable, hybridation de reggae-dub, funk, hip-hop et soul, au gré des performances vocales de Joe Dukie. Des impros et une folie furieusement expansive, le septet a éprouvé une formule gagnante et enchaîne les live avec passion.

En partenariat avec :
NOVA

Néo-zélandaise également, Karoline Tamati – alias Ladi6 – a d’abord monté son propre groupe 100% féminin avant de suivre les tournées de The Roots et De La Soul. Elle partage ensuite ses compos néo-soul au grain de voix profond sur plusieurs albums de Shapeshifter, Scribe et Fat Freddy’s Drop, dont elle est l’invitée d’honneur sur cette tournée française. 

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2 « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Navette Retour : 00h00 (30 minutes après la fin du concert).

Partager & commenter