POMME + SAFIA NOLIN — Complet

  • 20H
  • Grande Salle (tout assis)
  • Complet

REPORT DE LA DATE DU 14/02/2020 AU 20/03/2020
Tonnerre d’applaudissements pour Pomme qui vient d’être sélectionnée à Les Victoires de la Musique 2020 dans la catégorie Album Révélation.

Son concert à Paloma – qui tombe le même jour que les Victoires – est reporté au 20 mars. Les billets achetés initialement pour la date du 14/02 restent valables pour cette nouvelle date. Si toutefois vous le souhaitez, vous pouvez vous faire rembourser auprès de votre point de vente.

——————————————————

Vous ne savez pas danser ? C’est pas grave, Pomme ne sait pas non plus, et elle le chante haut et fort, du haut de ses 23 ans (seulement !), Pomme nous raconte ses nuits blanches, ses peurs et ses doutes, « Les Failles » de la vie en somme, qui titrent son troisième album. Cette musique pleine de fraîcheur, ces textes poétiques qu’elle compose elle-même avec une simplicité infiniment sincère.

En partenariat avec :
RTS FM
SAC à SON

Si vous étiez un voisin de Safia Nolin lorsqu’elle avait deux ans vous ne deviez être que joie et bonheur. C’est à cet âge qu’elle débute sa carrière avec de petits concerts au bord de la piscine armée de sa guitare en plastique. 26 années plus tard, elle est devenue une véritable célébrité au Québec. Son quatrième album folk aux résonances mélancoliques « Dans le noir » est arrivé aux oreilles d’artistes comme Lou Doillon, Malik Djoubi ou Pomme dont elle sera la première partie.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter