Samedi 5 novembre 2022 - 20H

CELSIUS CLUB #2 : Slimka + Gros Mo + Moody

  • 20H - Club
  • TARIF Unique : 6 €
  • Rap
Slimka, l’enfant du peuple, de son vrai nom Cassim Sall a connu une ascension fulgurante entre 2017 et 2018, avec la sortie deux projets : No Bad vol.1 et No Bad vol.2. Il forme alors, avec les artistes Makala et Di-Meh, XTRM Tour qui feront parler d’eux tant leurs prestations scéniques détonnent. En 2021, place, cette fois-ci, à son premier album solo : Tunnel Vision, affirmant définitivement son style et sa vision. La sortie de son nouveau single Best Life en septembre 2022, annonce enfin son grand retour !

Gros Mo, originaire de Perpignan, semble prêt à revenir dans le game avec un nouveau projet en solo. Après ses deux EP sorti en 2014 et 2016, le rappeur qui a envoyé quelques singles en l’espace d’un peu plus de 3 ans, revient en force avec son deuxième album intitulé « Grozo social club », faisant suite à « Les étoiles », sorti en 2018. Sorti le 6 mai, « Grozo social club » prévoit d’ores et déjà de régaler les fans de l’artiste, déjà hypés par un casting de luxe. En effet, Mourad enverra 14 morceaux parmi lesquels on le retrouvera accompagné de plusieurs grosses têtes du rap français notamment Nekfeu, Youssoupha, Jok’air, Chilla, Edge, 3010 mais aussi Ratu$ sur le morceau La cité, premier extrait de GZSC, sorti en mars dernier. Une réédition suivie d’une tournée et d’une Boule Noire sont au programme pour l’automne 2022.

Originaire de Perpignan, Moody commence le rap à l’âge de 14 ans, au sein de l’association culturelle La Casa Musicale. Rompu aux battles et aux open mics, Moody ouvre une parenthèse parisienne de 2 ans qui lui permettra de se professionnaliser et de définir une galaxie qui lui est propre. Après 3 clips annonçant son premier projet, il nous présente son EP intitulé « Osiris » (08/06/2022), qui nous permet de cerner un peu mieux ce personnage complexe. Un univers artistique qui témoigne d’un mal-être affectif assumé et d’une soif de vivre qui peuvent à priori sembler contradictoire, en constante bascule entre violence et mélancolie exacerbée. Fort de sa proposition musicale singulière, moody oscille entre rock et R’n’B sans transiger avec les codes du rap actuel et populaire. Une personnalité touchante et empreinte de sincérité, un monde à part entière à découvrir en live.

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts. 

Partager & commenter