Mercredi 16 mai 2018 - 20H

alt-J + Dhamma

  • facebook
  • Ouverture des portes à 21H30
  • 20H - Grande Salle
  • Electro / Pop / Rock

Écouter alt-J c’est comme se prendre une grande claque dans la face, tant leurs mélodies sont avant-gardistes ! Tranquillement, résolument et de manière très impressionnante, le groupe anglais s’est installé dans le paysage musical et c’est bien parti pour durer. Aujourd’hui ils reviennent à Paloma avec leur 3ème album Relaxer et une scénographie à nous faire pâlir d’envie.

DHAMMA est un duo d’Electro-Pop/Fusion qui unit deux artistes aux univers éclectiques : Sacha, chanteuse et Khalil aka EPI : multi-instrumentiste, compositeur et DJ producteur très actif sur la scène électronique tunisienne et MENA. Le duo fascine par son énergie captivante sur scène et sa symbiose. Ils se rencontrent à Paris en 2015 et composent leur premier album, Période Botanique, un an après. Cet album d’éclosion les propulse très vite sur la scène où ils enchainent les dates entre la Tunisie et la France. Gagnants du tremplin du Szigest Festival en 2017 puis parmi les finalistes des Inouïs du Printemps de Bourges, ils sont notamment programmés en première partie de FKJ, Wax Taylor, Anna Kova et Deluxe ou encore Morcheeba. Le nouvel EP NAKRE sorti fin 2017 à mi-chemin entre le Garage-pop et la Trip-hop, a fait naitre un nouveau Live déjà̀ programmé pour plusieurs dates et premières parties. NAKRE présente une autre facette du duo, un éclectisme que les deux artistes continuent d’explorer pour échapper à la dictature du genre unique.

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts. 

Partager & commenter