BODEGA + JOHNNY MAFIA [THIS IS NOT A LOVE NIGHT]

  • 20H
  • Club
  • Location Unique : 6 €

Charismatiques, traditionnels et tourbillonnants à la fois, voilà qui définit bien les new-yorkais de Bodega ! Situé quelque part entre le post-punk revendicateur à la Sleaford Mods et le dance-punk énergique de LCD Soundsystem, le quintet reprend son activité favorite après trois années de pause : retourner la scène rock à coup de riffs survoltés sur textes finement critiques. En résulte un nouveau projet au titre explicite « Broken Equipment » dont le premier titre « Doers » nous donne un joli aperçu du dynamisme que le groupe est prêt à partager avec nous sur ce concert au tarif coup de cœur de 6€ !

Un pass sanitaire vous sera demandé pour cet événement. Plus d’infos >>

Survoltés et gonflés à bloc, c’est en 2010, à Sens que quatre lycéens mettent au monde Johnny Mafia. Des chants en anglais et des rythmiques furibondes leur ont permis de se hisser en haut des figures françaises du rock indé. Après deux albums studio largement plébiscités par la presse spécialisée dont « Michel, Michel, Michel » en 2016 et « Princes de l’Amour » en 2018, c’est en mai dernier que le groupe fait son grand retour avec « Sentimental », nouvel opus décomplexé et spontané. On y retrouve des refrains indélébiles marqués par les années 90 alliés à une énergie noise et grunge bouillonnante d’une précision bluffante. Après plus de 300 dates aux quatre coins du globe, sur scène c’est une communion de corps et d’esprits associés à une énergie rock libératrice qui nous attend.

Un pass sanitaire vous sera demandé pour cet événement. Plus d’infos >>

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter