CONCERT LANCEMENT BOURSE DES JEUNES TALENTS : LATE ON MONDAY + ROSEBUD — Reporté

  • 20H
  • Club
  • Reporté
  • Présenté par la Ville de Nîmes
  • BOURSE DES JEUNES TALENTS

Suite aux nouvelles contraintes sanitaires et notamment l’interdiction des spectacles debout, le concert de lancement de la Bourse des Jeunes Talents avec RoseBud et Late on Monday initialement prévu le vendredi 28 janvier 2022 est reporté au jeudi 24 février 2022 à 20h.
Merci pour votre compréhension, et à bientôt !
L’équipe de Paloma

——

BOURSE DES JEUNES TALENTS : QUE LA MUSIQUE SOIT FÊTE ! Ce tremplin musical, à destination des musiciens nîmois, revient en 2022 dans sa formule « normale » à partir du 24 février. Au fil du temps, la BJT a su s’imposer comme un dispositif essentiel et révélateur de grands talents nîmois de la musique. Deux groupes, soutenus l’année passée, sont à l’affiche du lancement officiel de cette nouvelle édition.

Rosebud, duo nîmois, s’est formé pendant le confinement et a sorti son premier album autoproduit « Rumbling Owl », le 22 octobre dernier. Un véritable hymne à la fête et à la pop-music.

Autre groupe à l’affiche, Late On Monday. Le quatuor s’est fait remarquer avec l’excellent clip de « Travel », tourné dans les Arènes de Nîmes. Un groupe aux influences pop, soul et groovy, porté par la voix magnifique de Thana-Marie Ben Saada.

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter