Jeudi 11 avril 2024 - 20H

COURTING + MAXWELL FARRINGTON & LE SUPERHOMARD

THIS IS NOT A LOVE NIGHT
  • Paloma en association avec Come on People
  • facebook
  • 20H - Club
  • Location Unique : 6 €
  • Pop / Post-Punk / Rock

Le post-punk made in Liverpool est de retour ! Le quatuor Courting s’est rapidement fait un nom sur la scène britannique, notamment grâce à des singles tels que « David Byrnes Badside » et « Football », publiés sous le label Nice Swan Records. Mené par Sean Murphy O’Neil au chant, la bande revient avec un nouvel album Guitar Music qui regorge de nuances et de références à la culture pop. De sons électroniques aux samples distordus et autres effets d’autotune, on retrouve l’énergie du teenage rock des campus made in UK cher à nos années 90, voguant en eaux troubles entre brittpop et garage !

Après avoir assuré la première partie de Paul Waller lors de sa tournée européenne, Maxwell Farrington et le SuperHomard reviennent avec leur pop orchestrale et lumineuse. En attendant de découvrir leur nouvel album (février 2024), (re)découvrez leurs chansons solaires, leur chant majestueux, prouvant encore une fois que leur musique est une affaire de rencontre et de partage.

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts. 

Covoiturage

Partager & commenter