Samedi 21 avril 2018 - 20H

Get used to it festival

  • Paloma et Sweet Mountain
  • 20H - Club
  • Electro

Depuis 2017, le festival GET USED TO IT met le thème Queer sur le devant de la scène et au centre de la vie culturelle nîmoise, qu’il s’agisse d’expositions, performances projections vidéos, concerts, etc.

Né dans les années 1990, le mouvement Queer prône l’acceptation de soi et de l’autre, tel qu’il est. Il combat toutes les formes de discriminations et questionne les notions de genre homme-femme. Bien plus qu’un mouvement militant, il s’enracine dans l’art et la performance, l’occasion de découvrir, débattre ou s’interroger durant ces 5 jours de festivité !

Eustache chante la sexualité telle qu’elle est vécue sur terre à Virilio, un prince intergalactique lui-même devenu par hasard membre du groupe. Pendant qu’Eustache raconte ses amours de gâteaux, ses travers amoureux orientés, ou ses swings en minishort, Virilio crie son incompréhension du monde terrien. Ludique, crémeux et adorablement dansant.

Rebeka Warrior, membre de Sexy Sushi et de Mansfield.TYA n’est pas très branchée biographie mais on va tout de même vous dire tout ce que vous avez besoin de savoir sur elle. L’artiste a deux grandes passions dans la vie : les chats et la musique (ça c’est dit). Celle qui a l’impression de vivre dans une ambulance qui fonce vers l’hôpital viendra vous électriser grâce à sa multi-casquette de musicienne, Dj, producteur, compositeur et même de cascadeur !

Laissez-vous accompagner dans cette soirée par Lolla Wesh, la maitresse de cérémonie. Son mantra, «pour vivre heureux vivons montrés». Divertissante et reconnaissable à son célèbre «coucouuu» sorti des cavernes, elle vous guidera dans cette soirée riche en émotions.

Âgé de 46 ans, crane tatoué, DJ Kevin Weber propose une musique électronique pointue mais très dansante. Des basses techno lourdes, de la bonne house bien ronde, de l’électro clash amusante… Voilà un savant mélange fait avant tout pour danser dans une énergie commune puissante. Habitué et amoureux des clubs Berlinois depuis une vingtaine d’années, sa musique rassemble, dépasse les conventions pour voir les « genres » se fréquenter.

VINYLES ONLY !!! un choix réfléchi et percutant qui permet de faire vivre certaines perles électroniques récentes avec d’autres perles plus anciennes.

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts. 

Partager & commenter