Vendredi 11 septembre 2020 - 20H

IZIA + LEE ANN CURREN

(REPORT DU 13/03/2020)
  • facebook
  • 20H - Grande Salle
  • Folk / Rock
  • ⚠️ ANNULATION (en attente de nouvelle date en 2021) ⚠️

Suite aux nouvelles mesures de distanciation physique et contraintes liées à l’épidémie de Covid 19, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de maintenir ce concert.
Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une nouvelle date sur 2021. En attendant, les billets, non réutilisables sur un éventuel report, sont remboursables auprès de vos points de vente (Digitick, Fnac, Ticketmaster, Paloma…) jusqu’au 15 décembre 2020.
Merci pour votre compréhension 🙏
L’équipe Paloma

 

Attention, la tornade revient ! Depuis son passage à Paloma en 2012 alors qu’elle n’avait que 22 ans et Paloma a peine quelques semaines, Izia a fait du chemin. Chargée de son bagage musical rock, elle explore avec maturité le rock aux frontières de l’électro-pop. Loin de nous l’idée de l’apparenter à une « fille de » tant sa personnalité, singulière et détonante, s’affranchit des sillons tout tracés, L’autrice-compositrice-interprète dévoile l’étendue de son talent dans son prochain album. De concerts en concerts toujours aussi survoltés, Izia s’est attirée les bonnes grâces de la presse spécialisée avec son charisme et son énergie débordante. De détonnantes retrouvailles que l’on attend impatiemment !

Ancienne championne européenne de surf biberonnée à la pop acidulée des MGMT, de Connan Mockasin ou des Beach House, Lee Ann Curren sort début février « Shape Color », son premier EP aux sonorités folk. Cette franco-américaine, ex-membre des Betty The Shark, nous propose une musique nourrie de ses voyages aux quatre coins du monde qui sent bon le sable chaud et l’iode.

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts. 

Partager & commenter