Fred Nevché + Tiste Cool + Faustine — Terminé

  • 20H › 23H
  • Paloma
  • Terminé

Paloma intègre la 9e édition du partenariat national avec le Chantiers des Francos et la Sacem. Cette collaboration vise à accompagner et faire se rencontrer sur scène des talents du Chantier des Francos (« Nevché ») et des talents régionaux (Faustine et Tiste cool) comme Cali, Christine & the queens ou Rover avant eux.

Fred Nevché
http://bit.ly/nevché_clip19
Nevché est un agrégat d’influences contradictoires et pourtant cohérentes, entre terreau populaire familial et fantasme des plus grandes plumes, qui font désormais de l’artisan du verbe un façonneur de poèmes.

Tiste Cool
http://bit.ly/tistecool_clip19
Moitié du duo OMOH, le nîmois Tiste Cool exprime dans ses chansons ses tripes et ses paradoxes.
Coincé quelque part entre les flamands roses de la Camargue et les fêlures sophistiquées de la capitale, il nous fait plonger dans une poésie en prose chantée/parlée dopée par les nuits pigalliennes. Multi-instrumentiste et touche-à-tout, son univers musical se conjugue à une iconographie résolument home-made pour un rendu singulier.

Faustine
http://bit.ly/faustine_clip19
Des couloirs du métro parisien à l’Olympia, où elle a partagé la scène avec -M-, Tété et Oxmo Puccino, Faustine n’a eu de cesse de porter haut son amour des mots, ceux qui font sens et procurent, presque sans le faire exprès, de jolies émotions, ceux que l’on jette par passion sur une feuille blanche et qui, se parant de belles mélodies, prennent de merveilleuses couleurs.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter