POPA CHUBBY — Reporté

  • 20H
  • Grande Salle
  • Reporté

// REPORT //

La situation sanitaire de ces derniers mois et son impact sur l’organisation des tournées d’artistes ont contraint Popa Chubby à reporter sa tournée.
Son concert initialement prévu le jeudi 27 janvier 2022 à Paloma est reporté le mercredi 6 avril 2022.

Vos billets restent valables pour cette nouvelle date. Si toutefois vous le souhaitez, vous pouvez demander le remboursement auprès de votre point de vente avant le 27 janvier 2022.

Si vous avez acheté vos billets via le site de Paloma, SoTicket, ou chez Bonjour le magasin, vous pouvez demander le remboursement de vos billets directement en cliquant ici.

Merci pour votre compréhension, et à bientôt !
L’équipe de Paloma

———-

L’actualité de ces derniers mois – voire de ces dernières années – ne l’a pas calmé, bien au contraire : en mars 2021, celui qui répond au patronyme de Popa Chubby depuis déjà trois décennies sort « Tinfoil Hat », album coup de gueule contre les injustices de ce nouveau monde, et énième cri du cœur pour tous ses fans. Parce qu’en trente ans de carrière, une discographie à rallonge et un grand nombre de salles remplies, Popa Chubby n’a plus rien à prouver, juste un public à chérir pour le plaisir de jouer et de partager. Dans ce dernier album de confinement, un album « home made » enregistré à domicile, le chanteur et guitariste américain livre un blues-rock et farouchement critique, qui ravira tant les amatrices et amateurs de guitare que de mélodies à la new-yorkaise. Popa Chubby est un artiste que le temps ne semble pas atteindre, ce genre qui marque à la fois une génération et un style dont il est le maître, celui du blues-rock à la sauce texane.

Un pass sanitaire vous sera demandé pour cet événement. Plus d’infos >>

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter