POUPIE — Reporté

  • 20H
  • Club
  • Reporté

// REPORT //

Suite aux nouvelles contraintes sanitaires et notamment l’interdiction des spectacles debout, le concert de Poupie initialement prévu le vendredi 21 janvier 2022 est reporté au mercredi 30 mars 2022 à 21h. Vos billets restent valables pour cette nouvelle date.
Si toutefois vous le souhaitez, vous pouvez demander le remboursement auprès de votre point de vente avant le 31 janvier 2022.
Si vous avez acheté vos billets via le site de Paloma, SoTicket, ou chez Bonjour le magasin, vous pouvez demander le remboursement de vos billets directement en cliquant sur ce lien
Merci pour votre compréhension, et à bientôt !
L’équipe de Paloma
——-

Excentrique, Poupie, cette jeune lyonnaise de 23 ans, déborde d’énergie et de créativité ! Enfant, elle déménage sans cesse, passant de ville en ville, de culture en culture, un rythme de vie intense qui lui permet de découvrir de nouveaux horizons. Elle mélange les styles en interprétant des chansons en français, anglais ou encore en espagnol. Fruit de ces voyages et de ces imprégnations culturelles, elle participe en 2018 à la version Espagnole de X factor, puis à The Voice France où elle se dévoile enfin au grand public.

Forte de ces expériences et d’un talent indéniable, elle sort en 2019 un premier EP éponyme, puis un second l’année d’après « Feu », sur lequel on peut retrouver un featuring avec Jul ! Elle revient aujourd’hui avec son premier album « Enfant Roi » sortie le 24 septembre dernier, dans lequel on distingue un fascinant mélange entre la trap, le reggae et la pop. Cet opus permet d’affirmer une bonne fois pour toute la personnalité de Poupie, riche en nuances et en équilibre entre sa folie créative et son insatiable curiosité.

Un pass sanitaire vous sera demandé pour cet événement. Plus d’infos >>

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter