Samedi 16 juin 2018 - 19H30

We can be heroes : Paloma invite l’Aude

  • Paloma
  • 19H30 - Patio
  • Afrobeat / Chanson / House / Spoken / World music
  • We can be heroes

S’il faut choisir entre Carcassonne et Narbonne, Paloma prend les deux. Ce rendez-vous des villes d’Occitanie fait escale chez les Audois pour nous faire découvrir leurs pépites aux côtés de talents gardois. Au programme de cette soirée donc : découverte musicale, culinaire et émission radiophonique en live et en public.

 

Attention : cette soirée a bien lieu le samedi 16 juin, et non le vendredi 16 juin comme annoncé dans les programmes trimestriels papier de Paloma.

Kijoté vous propose une chanson alliant l’énergie du swing manouche à la chaleur des rythmes latins, un univers où le cri enragé côtoie aussi bien la taquinerie, le pamphlet que le récit onirique. Un véritable pied de nez à l’uniformisation des masses, à la course irrationnelle à la réussite.

 

Osemako (Afrobeat – Nîmes), trompettiste nîmois connu pour avoir joué avec les plus grands, nous présente son nouveau sextet.

Jeunes diplômés du dispositif MANU, Heads up (spoken word – Nîmes) amène les percussions africaines au cœur de la musique.

En final apocalyptique du dancefloor, le héros des platines sera Dee Janoz (house – Carcassonne).

Trio de musiciens où la finesse du texte le dispute à la diversité mélodique, où le récital de chant se laisse emporter par le swing, où votre tête se laisse envoûter par la plume et votre corps se réveille sous les accords… Bienvenue dans ce petit monde tissé des mille fils de la vie, de cette vie dont on ne veut pas perdre le fil…

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts. 

Partager & commenter