YOUV DEE

  • 20H
  • Club
  • Unique : 6 €

Né en 96 dans le 95, Youv Dee est bercé par la pop culture, les mangas et les jeux vidéo mais aussi par l’art au sens large. Sa soif d’apprendre et sa curiosité l’emmènent en région parisienne pour entamer sa carrière dans le rap où il débute avec des Open Mics. C’est dans la capitale qu’il rencontre ses acolytes de l’Ordre Du Périph, groupe dans lequel il se fait connaitre avec 2 projets bluffants « Vogue merry » et « Mugiwara ». Youv Dee s’essaie en solo et sort 2 mixtapes, 3 EPs et 1 album récemment en 2021 « La Vie de Luxe ».
Très influencé par les artistes de rap US comme Lil Uzi Vert ou Young Thug, c’est dans ses musiques qu’il crée cet univers, entre touches punk rock (comme sur son single « A quoi ça sert ») ou clins d’oeil à la pop culture lorsqu’il sample Pokémon (« Opening »).
Des textes aux références variées, un style vestimentaire millimétré avec un flow hors du commun, Youv Dee a tout pour se démarquer et offrir une nouvelle vision du rap 2.0.

Un pass sanitaire vous sera demandé pour cet événement. Plus d’infos >>

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter