Cosmic Trip Tour 2016 : Jack Of Heart + The Jackets + Weird Omen + DJ Duterche — Terminé

  • 20H
  • Club
  • Terminé

Le Festival Cosmic Trip, c’est le plus important rendez-vous de la scène garage, sixties beat, frat rock, surf, soul, trashabilly, punk blues… Chaque année, il fait vibrer la ville de Bourges et cette fois-ci il va résonner un peu voire beaucoup plus loin ! Pour ses 20 ans, le festival a décidé d’embarquer à bord du Cosmic Trip Tour : trois groupes furieux, un dj infatiguable et une partie de la déco carton pâte afin de partir prêcher la bonne parole Rock’n’Roll aux quatre coins de l’hexagone.

  • Jack of Heart

  • Rock

Une poignée de 45tours sur des labels étrangers dont le prestigieux label américain ROB’s House, label originel des Black Lips, et des tournées à rallonge aux quatre coins du monde ont déjà consacré les perpignanais  de JACK OF HEART comme l’un des groupes référence du ghetto rock and roll.

Perdu quelque part entre les Cramps et les Kinks, WEIRD OMEN crache un garage primitif unique, déluge de cuivre trash, de reverb et de fuzzzzzz.

Ils forment un incroyable trio aux accents 70’s punk psychédélique. Une joyeuse bande à la fois surprenante, attachante, mais aussi terriblement sauvage.

  • DJ DUTERCHE

Pas de Cosmic Trip Tour sans son dj infatigable Duterche et ses vinyles ainsi qu’une partie de la déco carton pâte. Vous n’avez désormais aucune raison de ne pas venir !

Infos navettes

Navette départ Jaurès / Montcalm : 19:30

Navette retour Paloma : 00:30

Prix d’un titre de transport : 1,30 €

Partager & commenter