COSMIC TRIP TOUR : LEGENDARY SHACK SHAKERS + DJ GILBERT NASAL + LES LULLIES — Annulé

  • 20H
  • Club
  • Annulé

En raison de problèmes techniques, nous sommes au regret de vous annoncer que le concert du Cosmic Trip Tour est annulé.

 

Le Festival Cosmic Trip, c’est le plus important rendez-vous de la scène garage, sixties beat, frat rock, surf, soul, trashabilly, punk blues, soul punk, garage psychedelic… 4 jours intenses chaque année au Palais d’Auron à Bourges. Cette année encore, le Cosmic Trip part précher la bonne parole Rock’n’Roll aux quatre coins de l’héxagone. A bord du « Cosmic Trip Tour », des groupes furieux, un dj infatigable et une partie de leur déco « carton pate ».

Formé au milieu des années 90 à Nashville, les Legendary Shack Shakers réussissent depuis à concilier des genres musicaux pas forcément rock’n’roll sur le papier (la country, le blues traditionnel, l’utilisation d’une contrebasse sur scène…) et une énergie punk qui suscite les comparaisons avec Iggy Pop. Le résultat a notamment convaincu les Black Keys – avec qui ils ont partagé la scène – et même Robert Plant qu’ils ont accompagné sur sa tournée européenne en 2005.

Gilbert Nasal est un collectionneur acharné de vinyles, en particulier les 45 Tours poussiéreux et obscurs des 60’s. Il aime les monstres, les robots, les films de série Z et surtout partager ses pépites sur un dancefloor en mixant Garage Rock fiévreux et Soul sauvage, Boogaloo exotique et Jerk frénétique.

Les Lullies est un tout nouveau groupe, avec notamment des membres des Grys-Grys ! Au programme : du garage-punk primaire et des petits tubes immédiats.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter