Dimanche 2 avril 2017 - 20H

COSMIC TRIP TOUR : LEGENDARY SHACK SHAKERS + DJ GILBERT NASAL + LES LULLIES

  • 20H - Club
  • Blues / Garage / Garage Punk / Soul

En raison de problèmes techniques, nous sommes au regret de vous annoncer que le concert du Cosmic Trip Tour est annulé.

 

Le Festival Cosmic Trip, c’est le plus important rendez-vous de la scène garage, sixties beat, frat rock, surf, soul, trashabilly, punk blues, soul punk, garage psychedelic… 4 jours intenses chaque année au Palais d’Auron à Bourges. Cette année encore, le Cosmic Trip part précher la bonne parole Rock’n’Roll aux quatre coins de l’héxagone. A bord du « Cosmic Trip Tour », des groupes furieux, un dj infatigable et une partie de leur déco « carton pate ».

Formé au milieu des années 90 à Nashville, les Legendary Shack Shakers réussissent depuis à concilier des genres musicaux pas forcément rock’n’roll sur le papier (la country, le blues traditionnel, l’utilisation d’une contrebasse sur scène…) et une énergie punk qui suscite les comparaisons avec Iggy Pop. Le résultat a notamment convaincu les Black Keys – avec qui ils ont partagé la scène – et même Robert Plant qu’ils ont accompagné sur sa tournée européenne en 2005.

Gilbert Nasal est un collectionneur acharné de vinyles, en particulier les 45 Tours poussiéreux et obscurs des 60’s. Il aime les monstres, les robots, les films de série Z et surtout partager ses pépites sur un dancefloor en mixant Garage Rock fiévreux et Soul sauvage, Boogaloo exotique et Jerk frénétique.

Les Lullies est un tout nouveau groupe, avec notamment des membres des Grys-Grys ! Au programme : du garage-punk primaire et des petits tubes immédiats.

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts. 

Partager & commenter