Crew Peligrosos + Sola — Terminé

  • 20H
  • Le café Olive
  • Terminé

Paloma ferme ses portes au public pour l’été mais n’oublie pas d’organiser des concerts et invite Crew Peligrosos pour une soirée « muy caliente » au café Olive. On les a découverts en Colombie, accueillis en résidence et on les invite maintenant avec Sola pour une soirée gratuite au café olive.

Le projet Hip-Hop le plus intéressant de la scène actuelle colombienne vient réchauffer notre été. Le Crew Peligrosos  a notamment été élu meilleur groupe Hip-Hop en 2013 lors des « Premios Shock » (l’équivalent des victoires de la musique colombienne). Le projet est né comme une philosophie de vie, une alternative artistique réelle dans la « Commune 4 » de Medellín. Deux M.C et un Dj qui avant même d’avoir sorti leur premier album ont déjà écumé les plus grands festivals du monde (Eurockéennes de Belfort, SXSW à Austin, etc. ).

SOLA, rappe la rage au ventre depuis qu’il est en âge de tenir un micro dans les mains.  Il pose son flow sur tous les types d’instrus tout en restant fidèle à sa marque de fabrique, authenticité et talent.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter