DIIV + PASTEUR GUY — Annulé

  • 21H
  • Club
  • Annulé
  • ⚠️ ANNULATION ⚠️

Nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de DIIV, qui suspend toutes ses dates en Espagne, Portugal, et en France dans le cadre des mesures de sécurité liées au Covid19. Fausse joie donc, nous en sommes les premier·e·s déçu·e·s. Pour toute demande de remboursement, merci de prendre contact avec votre gestionnaire de billetterie.
Merci de votre compréhension.

« Deceiver », le troisième album de DIIV, arrive à point nommé pour les quatre New-Yorkais. Une renaissance nécessaire, aux sonorités lourdes et métalliques portées par des guitares robustes et une constante tension qui ne se rompt pourtant jamais.

Un exercice cathartique pour Zachary Cole Smith (chanteur et guitariste) qui, depuis Is the Is Are (sorti en 2016), a connu une période personnelle tumultueuse. Ecrits sur la route et joués en live avant même d’être enregistrés, ces morceaux, à la fois personnels et taillés pour la scène, ont permis au groupe de se retrouver et de prendre un nouveau départ bien mérité.

En warmup, laissez vous guider vers le chemin de la rédemption avec la sélection rock, garage, punk de l’artisan de la foi Pasteur Guy

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter