DIONYSOS — Annulé

  • 20H
  • Grande Salle
  • Annulé

ANNULÉ

Suite aux nouvelles mesures de distanciation physique et contraintes liées à l’épidémie de Covid 19, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de maintenir ce concert. Celui-ci est donc annulé, bonne nouvelle néanmoins, une nouvelle date est disponible le 24 avril 2021.
ATTENTION : Vos billets NE SONT PLUS valables pour la nouvelle date. Vous pouvez demander le remboursement de vos billets actuels auprès de votre point d’achat(Digitick, Fnac, Ticketmaster, Paloma…) jusqu’au 15 décembre 2020 et réserver pour le nouvel événement ici.

Remboursements, reports, conditions sanitaires d’accueil, toutes les informations ici

Merci pour votre compréhension 🙏
L’équipe Paloma

———————————

A Paris, sur les quais de Seine, est amarré le Flowerburger, un bateau-resto-disco cabinet de curiosités qui sert des burgers aux fleurs et traverse Une sirène à Paris, le dernier roman de Mathias Malzieu. Ce bateau est une péniche, qui permet de partir loin et de transporter de grandes quantités de marchandises, des histoires, des métaphores, des chansons.
Ce bateau, c’est Dionysos et ses 25 ans de navigation de grandes croisières en tempêtes houleuses. Son héros, son capitaine, c’est Mathias Malzieu, qui ressemblerait à s’y méprendre à ce fameux Gaspard, « le dernier surprisier » dans cette nouvelle fiction. L’histoire d’une sirène découverte échouée sur un quai, dont tombe amoureux Gaspard Snow, le propriétaire du Flowerburger. Dans cette histoire d’amour aussi maudite que magique, Dionysos garde ses caps, tous à la fois, en emballant de la pop garage dans des cordes et des cuivres d’orchestre symphonique, en inventant la BO d’une superproduction projetée sur un drap dans la cale du Flowburger, en entonnant des refrains qui vont faire chavirer les foules. Car c’est dans cet univers teinté de mélancolie ou furieusement jovial que s’épanouit le mieux le groupe, du beau boulot de surprisiers en somme.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter