Dionysos + Armand Junior Gonzales + Luc Hernandez — Complet

  • 20H
  • Grande Salle (tout assis)
  • Complet

22 ans de carrière, on y croit à peine à voir l’énergie juvénile de Mathias Malzieu sur scène. Pour ce retour en tournée avec un nouvel album, le groupe délivre une folk 2.0 avec des boucles électroniques ludiques et des instruments boisés. La fraicheur est toujours là, la convivialité aussi et pourtant ce disque sonne différemment. Telle une renaissance, un premier album, dans les textes et dans le son il apparaît plus personnel, s’écoute différemment. Pour l’occasion le groupe a choisi une configuration tout assis, tiens ils se seraient peut être assagis.

  • Luc Hernandez

L’ouverture de la soirée sera assurée par le québeco-nîmois Luc Hernandez. Élève en dernière année du Conservatoire de Nîmes, Paloma lui donne carte blanche pour présenter une création originale inspirée de l’œuvre de Dionysos.

Armand Junior Gonzalez est un « one man band ». Chanteur du duo 69, Armand Junior Gonzalez a gardé pour ce projet seulement sa voix et sa guitare comme partenaire. Connu pour son son de guitare rythmique et noise dans Sloy, il continu d’expérimenter de nouvelles rythmiques psychés et aériennes mélangeant plaque de métal entre les cordes et réverbérations. Ses textes en français explorent les sujets politiques et sociétaux aux travers des relations humaines.

Infos navettes

Navette départ Jaurès / Montcalm : 19:30

Navette départ Square du 11 novembre / Gare SNCF : 19:35

Navette retour Paloma : 23:30

Prix d’un titre de transport : 1,30 €

Partager & commenter