Dub to Drum #3 : Dubstep Time — Terminé

  • 22H
  • Grande Salle
  • Terminé
  • Une soirée présentée par PALOMA et IDYLO
  • Les soirées Dub to Drum visent à proposer des concerts de musiques électroniques issues du reggae, en allant du dancehall au dubstep en passant par le dub, la drum’n bass, l'electro house, le moombahcore,...La soirée Dubstep Time proposera un plateau articulé autour du dubstep, moombahcore et electro-house. Les 3 artistes invités sont de jeunes producteurs et DJs français en pleine ascension qui ont multiplié ces derniers mois des sorties remarquées, des collaborations innovantes et des sets enjoués sur les dancefloors français et internationaux. Hidden Face, fondateur du label Noise Dealerz, rechauffera la salle avant de laisser sa place aux autres Djs de la soirée .Une déferlante d’infra-basses va se mesurer à l’acoustique à toute épreuve de Paloma … de quoi vous réchauffer pour l'hiver !

Dj, producteur de Dubstep et de Moombahcore , il s’est imposé comme l’un des talents montants de la scène électro française.

Broad Rush multiplie les collaborations d’Orelsan à Grems. Il aime s’aventurer dans des projets où la bass music croise le dubstep, le drum’n’bass ou encore l’électro.

Issu d’une famille de musiciens, il emprunte autant au jazz qu’au Heavy Metal, pour délivrer des hymnes dancefloor survoltés.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter